fachada nocturna

Visite nocturne de L´Alhambra

L’Alhambra a la vertu de se transformer car il nous offre des images différentes selon le moment de la journée et les saisons de l’année. L’Alhambra est un caméléon.

Mais le meilleur moment pour visiter l’Alhambra en été si les journées sont chaudes, c’est en soirée lorsqu’il fait beaucoup plus frais

Je recommande vivement cette visite, que ce soit votre première fois à Grenade, ou que vous ayez déjà eu l’occasion de visiter l’Alhambra en journée.

Informations importantes concernant la visite de nuit

Les visites nocturnes fonctionnent toute l’année, mais pas avec la même régularité. En été, les visites sont presque quotidiennes, mais le reste de l’année, elles ne sont disponibles que certains jours de la semaine.

1670705327138 PXL 20221202 202612114 Les horaires d’ouverture sont les suivantes :

– Entre le 1er avril et le 14 octobre : entre 22h00 et 23h30.

– Entre le 15 octobre et le 31 mars : entre 20h et 21h30.

Pourquoi visiter l’Alhambra de nuit :

– Tout d’abord pour échapper à la chaleur de l’été.

– En profiter pour se promener dans l’Alhambra avant l’ouverture des palais à 22 heures. Ça nous permet de découvrir une citadelle différente, exempte de bruit et de la foule, où l’on n’entend que le son de l’eau dans les canaux et le chant des oiseaux.

– Grâce à un éclairage adapté, nous verrons des détails mis en valeur et que nous manquerions à la lumière naturelle. Par exemple, le célèbre reflet sur le bassin de la cour de Comares est intensifié pour nous faire comprendre ce que Lorca appelait la troisième dimension de l’eau dans l’Alhambra.

La vue du quartier de l’Albaicín apparaît soudain pour nous faire rêver comme dans un conte de fées.

PicsArt 12 10 09.55.36

– La magie de l’Alhambra semble encore plus grande lorsque nous le visitons la nuit; il est plus facile d’imaginer les conspirations des palais, l’agitation des domestiques ou l’ambiance d’un hammam

C’est l’Alhambra la plus romantique, spécialement conçu pour les amoureux. Si vous prévoyez une escapade avec votre couple, cette visite est incontournable.

Si c’est votre première visite à l’Alhambra, je vous recommande d’acheter le billet  “Alhambra Experiences” qui vous permet d’accéder au reste du complexe le lendemain.

Nous ne pouvons oublier que l’Alhambra était une petite ville avec une médina, un quartier militaire, une résidence d’été et différents types de jardins et de potagers. Ce billet vous permet de visiter et de mieux comprendre l’ensemble du complexe monumental.

Vous pouvez l’acheter au lien suivant https://tickets.alhambra-patronato.es/producto/alhambra-experiencias/ pour seulement 14,85 €. Il s’agit du site web du Patronato de la Alhambra qui vous permet d’acheter sans payer de commissions.

ImportantPicsArt 12 10 09.53.19

En ce qui concerne les billets pour la visite de nuit, les précautions suivantes doivent être prises en compte :

– Achetez-les le plus tôt possible au lien suivant sur le site officiel du Patronato de la Alhambra et sans payer de commission https://tickets.alhambra-patronato.es/producto/visita-nocturna-a-palacios-nazaries/.

Depuis quelque temps déjà, ce sont les premiers billets à être vendus, alors ne tardez pas trop.

– Le prix du billet est de 8,85 € et vous donne accès au Palacios Nazaries à 22h, mais avant cela vous pouvez également visiter la Puerta de la Justicia, la Puerta del Vino et le Palacio de Carlos V. Allez-vous vous priver de profiter de l’un des monuments les plus beaux et les plus visités au monde et, surtout, allez-vous manquer l’occasion de le faire avec un guide expérimenté qui vous révélera tous ses secrets ?

Laissez-nous vous accompagner et profitez au maximum de votre soirée. Profitez-en sans vous soucier des horaires ou des files d’attente.

Laissez-vous porter par le charme de la nuit.

Nous vous attendons à Granada Diferente.

Pour plus d’informations sur nos visites, consultez le site https://visitgranada.com/ et réservez par whatsapp au 617 35 90 90 43

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *